Joints de dilatation O.A

Polyjoint ®

Joint à revêtement amélioré de souffle 20 mm trafic T0. Silencieux.

Pour en savoir plus sur Polyjoint :

Robberjoint ®

Joint à revêtement amélioré de souffle 60 mm renforcé par un squelette en élastomère fretté.

GTA B2000

Joint à hiatus de souffle de 30 à 65 mm trafic T0. Fixation par crosses. Pose rapide sans mise en tension.

GTA F à douilles

Joint à hiatus de souffle de 30 à 65 mm trafic T0. Fixation par douilles et cadres reliés aux aciers de l’ouvrage. Avec mise en tension après 48 heures.

GTA R

Joints à hiatus de souffle de 30 à 65 mm trafic T0. Fixation par crosses et de résine à chaud. Pose rapide. Ouverture à la circulation 2 heures après, sans mise en tension.

Joint GS

Joint à dents sinusoïdales de souffle 80 mm trafic T0. Fixation sur chassis reliés aux aciers de l’ouvrage. Avec mise en tension 48 heures. Joint silencieux. Compatible avec les biais très importants.

Joint GTX

Joint à dents de souffle 80 à 125 mm trafic T0. Fixation sur chassis relié aux aciers de l’ouvrage. Avec mise en tension 48 heures. Robuste.

Joint GTS

Joint à peigne 160 à 500 mm (et même au-delà sur étude spécifique)

Fixation sur chassis relié aux aciers de l’ouvrage. Avec mise en tension 48 heures. Robuste.

Joint garde ballast

Joint spécial ferroviaire, il permet la dilatation des ponts rails, d’empêcher les chutes de ballast dans le vide du joint et d’interrompre le ballast. Les joints gardes ballast sont utilisés pour des ouvrages ≥ 60 mètres.

Joint GTX B2000

Joint à dents de souffle de 50 à 80 mm trafic T0.Fixation en console. Pose plus rapide. Avec mise en tension 48 heures.

Joint Couteau

Joint spécial ferroviairepour ouvrage ≤ 60 mètres.

Joints spéciaux à façon